Friday, November 6, 2009

Tout es possible

Ce matin, en priant, j'ai pu remarquer que nos collaborateurs haussait plus que d'habitude la voix de la prière. Je sentais que le parfum agréable de la prière monte vers le ciel atteindre le trône de Dieu. Que tous leurs sujets de prière leur soient accordés!

En priant, une parole de Dieu a traversé mon esprit, c'était la parole de Jésus sur la foi absolue. Ces derniers temps, nous avons appris cette parole et cette parole était si puissante. Je ne pense pas que si Dieu nous accorde les paroles de dimanche, il n'y aurait rien de par hasard. Tout est dans l'ordre bien établi de Dieu, c'est ma pensée de toujours. Dans mon esprit ces paroles étaient si puissantes: "Tout est possible à celui qui croit" puis "Tout est possible à Dieu." Comme nous avons appris dans le message dominical, les contextes dans lesquels ces deux phrases sont donnés sont différents. Mais ces mots peuvent servir du même but. Si ces deux phrases sont répétés successivement par les messages, il y a la volonté de Dieu. Ces deux phrases sont semblables au mouvement répété de la symphonie philhamonique. Quelle grande et puissante parole. Ceux qui s'appuient sur Dieu se seront pas confus. Ils auront toujours cette puissance d'en haut que Dieu ne manquera de dispenser. Si nous nous confions à lui, il nous donnera la victoire. Amen! "Tout es possible à celui qui croit!" "Tout est possible à Dieu." Deux personnes coopèrent afin d'élaborer une oeuvre magnifique. Ne voulez-vous voir cette oeuvre ensemble? Encourageons-nous les uns les autres afin que chacun puisse avoir la foi en Dieu. Amen!

No comments:

Post a Comment