Friday, December 11, 2009

Quiètude 3

Concernant Daniel 7-9
Les visions consécutives de Ch 7 et 8 sont difficiles à interpréter. Dieu est si bienveillant qu'il nous a donné l'interprétation de ces visions. La domination des médo-perse et celle de Yavân (c'est-à-dire la Grèce) seront brisée. La domination sera donné au fils d'homme qui arrivera. Sa domination est éternelle qui ne passera pas. Nous les saints du Très-Haut doivent prévoir l'écrasante persécution de la part de la domination du monde.

Point d'application: mes pensées somnolentes et futiles m'empêchent de voir la vision de Dieu. Quand on vient pourtant avec l'humilité de coeur à Dieu, Dieu nous révèle toujours sa vision grandiose. Hier, j'ai rêvé du ministère de Canada, qui fit une parade de présentation de son ministère. Mais ce genre de rêve nocturne n'a pas trop de sens, à moins que j'ai cette vision de voir le Canada comme un royaume de sacrificateur. Mais quand je n'ai pas de coeur qui y correspond, c'est une illusion. Je dois être de plus en plus veillé pour prier, alors certainement Dieu me révélera une vision comme celle de Daniel, sinon au moins une vision de voir la France devenir un royaume de sacrificateurs et une nation sainte, car pour ces derniers sujets de prière, je n'avais jamais eu un rêve.

Que Dieu accorde une claire vision à chaque missionnaires et bergers et brebis de notre assemblée la vision semblable sans parle de la vision de Daniel, à celle de voir la France évangélisée et 12 mères de prières comme Elisabeth et Marie.

No comments:

Post a Comment