Sunday, September 30, 2007

LBM(24)

Ceux qui participe à l’entraînement de l’attaque mobile

La prière du bon matin qui nous remplit de la foi mûre et qui fait de nous à la fois de riches spirituels et de vêtérans spirituels. Mais elle n’est pas un entraînement qui n’a pas autant de difficultés. Si on compare à l’armée, c’est l’entraînement de l’attaque mobile. Pour les fidèles, la prière de bon matin est semblable à l’attaque mobile, si bien qu’elle équivaut à ce qu’ils reçoivent l’entraînement à plus haut dégré. Participer seulement au culte du jour et au culte du soir est semblable à nager en grimpant tâtonnant le sol sous l’eau. Je n’ai pas intention de le dire, de peur que ce soit une gloire de notre église, mais je vais essayer de le dire, en pensant que ce peut être un défi comme si on dit, « même les enfants peuvent le faire. » Parmi nos enfants, récemment 8000 personnes étaient assidus à la réunion de la prière spéciale du bon matin. En général, l’inscription au culte dominical est de 17 mille enfants et la présence est de 14 mille, et parmi eux, autant de personnes étaient assidus. Partant de l’école maternelle jusqu’au lycée, sans dire que les personnes qui n’étaient pas assidus, mais participaient quand même, sont plus nombreux. Ce que nous avons expérimenté, moi et les membres en menant 52 fois de la réunion spéciale de prière de bon matin durant 26 dernières années, c’est que le Saint-Esprit agit sur tous les fidèles qui font la prière du bon matin.

Le fait que l’enfant de 6 ans se réveille sans faute, cet enant qui ne doit pas se réveiller nous montre que Dieu le réveille et l’aide sans faute. La grâce de la prière de bon matin commence déjà depuis le début. On peut expérimenter la présence de Dieu. Donc, non à force de ma volonté, mais à force de l’aide de Dieu, on se lève promptement. Puis si la mère dit « allons », il se lève et si elle ne l’accompagne pas, il s’énerve. En disant : Pourquoi ne m’as-tu pas réveillé ? De cette façon toute l’église a expérimenté qu’une énorme grâce descendait sur ceux qui participaient à la prière du bon matin depuis le début spirituel. La réponse et l’expérience qu’on a reçu par la prière du bon matin se transforme en la foi expérimentée. Je réfléchit sur le fait que les gens viennent si diligemment à la réunion de prière du bon matin. N’est-ce pas qu’ils reçoivent la satisfaction et la joie qui ne se trouvent que dans le Seigneur, abondamment sans limite, parce qu’ils veulent aimer le Père de tout leur coeur en tant qu’enfant de Dieu et rencontrer ce Père qu’ils aiment en tant que ses enfants et qu’ils viennent à ce temps du bon matin ?

Les gens reçoivent l’émotion parce qu’il y a la raison. Les gens affluent, parce qu’il y a la raison. La prière du bon matin n’est pas la prière uniquement pour ceux qui ont des difficultés et crient pour cela. C’est exactement ce que vous qui semblez n’avoir aucun problème devez faire. La prière du bon matin a une puissance redoutable.

De nouveau, réfléchissez sur la prière de bon matin

Quand je recommande la prière de bon matin, ils répliquent : « la prière de matin, est-ce qu’elle fait si bien ? » Je vous présente quelques questions que je reçois de la part des fidèles de plusieurs églises.

« Monsieur Pasteur, je n’ai pas de problème si urgent pour lequel je suis amené à faire la prière du bon matin. Est-ce que la Bible nous a dit qu’il faut prier la prière du bon matin ? Est-ce que Dieu voulait jusque là ? »

« Pourquoi diantre doit-on prier au bon matin ? Je suis un type du soir. C’est trop dur pour moi. De plus, à la pensée de tous ces boulots que je dois assumer, je n’ose pas de la pratiquer. A ce moment si tôt, est-ce qu’on a forcément à aller jusqu’à l’église ? N’est-ce pas qu’on peut la faire à la maison ? »
…/…

No comments:

Post a Comment