Cependant, j’ai toujours soif
A travers la prière, la parole, le culte et l’église, nous pouvons avoir la communion avec Dieu. Le chemin et le pouvoir de l’homme consistent en la communion avec Dieu. Surtout sous quelle forme on communie avec Dieu est important. De même que l’eau, le sable et le ciment forment un entité solide quand ils se mélangent d’une proportion appropriée, de même que quand l’homme et la femme s’unissent et chacun accomplit son rôle, on peut former une bonne famille, de même nous aussi nous devons nous unir bien avec Dieu. Mais quelle est la situation présente ? Est-ce que nous sommes bien unis avec Dieu ? N’y a-t-il quelque chose qui manque ?
Au moins, ceux qui ont lu ce livre jusqu’à maintenant, il n’y aura personne qui ne fasse pas la vie de prière, la vie de parole, la vie de culte et la vie d’église. Je crains qu’en disant « ce genre de chose est déjà connu, » vous pensiez que ce genre de choses ne seraient pas suffisantes.
C’est comme la soif que sente les élèves qui font les études. Si c’est un élève, ce serait normal qu’il travaille diligemment, et il n’y aura pas d’élève qui ne travaille pas. Mais tous ne sont pas satisfaits de leur résultats. De plus, si c’est un travailleur, tous travaillent bien et gagnent de l’argent. Mais tous ne gagnent pas autant qu’ils veulent. A chacun manque quelque part quelque chose.
Il en est de même pour la vie de foi. Parmi les fidèles, il n’y a personne qui ne fasse pas la prière. Il n’y a personne qui ne lise pas la Bible. Mais, le problème, c’est que même si on la lit, il se peut que cela ne le touche pas. En plus, il n’y a personne qui ne rende pas le culte. Mais il se peut que la grâce venant du culte peut être tiède. Il n’y a personne qui n’aille pas à l’église. Mais on sent vide. Il y a toujours le problème. C’est parce que même si nous avons cru des années, des dizaines d’années, à cause de la foi chancelante et faible, les chutes nous visitent de temps en temps.
A vrai dire, dans cette époque où il y a beaucoup de problèmes difficiles, afin de gagner la force de ténèbres qui s’approchent comme une énorme ombrage, il faut une force spirituellement plus forte. Pour qu’on puisse vivre quotidiennement dans ce monde troublé, il faut sans cesse le chargement spirituel.
Mais n’est-ce pas qu’on ne peut faire toute le temps la prière de jeûne ? La réunion de la prière nocturne est focalisé une fois par semaine au vendredi. C’est la raison pour laquelle nous aspirons au chargement spirituel incessant et son complément qui nous permettent de nous entraîner chaque jour en fait nous aspirons à l’armement spirituel.
N’avez-vous pas maintenant soif ?
Ne pensez-vous pas à ce qui aurait manqué dans votre communion avec Dieu ? « Quel sera le moyen qui puisse remplir cette lacune ? » « N’y a-t-il pas le moyen de chargement spirituel puissant ? » parmi d’autres pensées par exemple.
No comments:
Post a Comment